Les Maitres des Sortilèges - Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un YouTubeur restaure la série "Au-delà du Miroir" à partir de VHS, mais l'épisode 17 reste introuvable

2 participants

Aller en bas

Un YouTubeur restaure la série "Au-delà du Miroir" à partir de VHS, mais l'épisode 17 reste introuvable Empty Un YouTubeur restaure la série "Au-delà du Miroir" à partir de VHS, mais l'épisode 17 reste introuvable

Message  Brunogt Mar 13 Juin - 16:17

Dans le monde de la nostalgie et des souvenirs télévisuels, les passionnés ne cessent de raviver des séries et des émissions cultes du passé. Un YouTubeur du nom de @Series1990 s'est lancé dans la remastérisation de la célèbre série "Au-delà du Miroir" à partir de vieilles cassettes VHS. Cependant, malgré ses efforts, l'épisode 17 de la série reste introuvable.

Le phénomène de remastérisation

La remastérisation est un processus qui consiste à restaurer et à améliorer la qualité visuelle et sonore d'un contenu enregistré sur un support obsolète, comme les VHS. De nombreux passionnés de médias rétro se sont lancés dans cette entreprise pour préserver des séries et des émissions qui ont marqué leur jeunesse.

@Series1990 et son projet ambitieux

Le YouTubeur @Series1990 a entrepris un projet ambitieux en remastérisant la série "Au-delà du Miroir". Cette série, diffusée dans les années 1990, a marqué toute une génération avec son intrigue captivante et son esthétique caractéristique de l'époque. Utilisant des cassettes VHS, le passionné s'efforce de restaurer chaque épisode avec soin et de le partager avec sa communauté de fans.

A la recherche de l'épisode manquant  

Malgré les efforts de @Series1990, l'épisode 17 de "Au-delà du Miroir" reste introuvable. Cette lacune dans la collection remastérisée est devenu un véritable défi et déçoit les fans qui attendent avec impatience de retrouver cette pièce manquante du puzzle. @Series1990 a fait appel à sa communauté pour obtenir des informations ou des enregistrements de cet épisode manquant.

Les spéculations et l'espoir de retrouver l'épisode 17 en VF

La disparition de l'épisode 17 suscite de nombreuses spéculations parmi les fans. Certains se demandent s'il existe encore une copie de l'épisode en VF quelque part, tandis que d'autres pensent qu'il a été perdu à jamais. Néanmoins, l'espoir persiste et la communauté de @Series1990 reste optimiste quant à la possibilité de retrouver cet épisode manquant.

Le travail de restauration et de remastérisation réalisé par @Series1990 sur la série "Au-delà du Miroir" est un véritable hommage aux émissions télévisées du passé. La quête de cet épisode manquant souligne l'importance de préserver notre patrimoine médiatique et témoigne de l'attachement des fans à ces séries qui ont marqué leur enfance.
Brunogt
Brunogt

Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2023

https://www.cyber-97.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un YouTubeur restaure la série "Au-delà du Miroir" à partir de VHS, mais l'épisode 17 reste introuvable Empty Re: Un YouTubeur restaure la série "Au-delà du Miroir" à partir de VHS, mais l'épisode 17 reste introuvable

Message  Séries 1990 Mar 13 Juin - 18:55

Ah merci beaucoup pour ton message ! Série 1990 c'est moi par contre. Very Happy J'espère qu'on arrivera à mettre la main sur cet épisode manquant et sur les autres dont il manque quelques minutes. Quand même presque la moitié de l'épisode 20. Comme c'est le dernier épisode, je n'ai pas pris la peine de faire les sous-titres de la partie manquante car, n'ayant pas encore vu la série, je ne veux pas voir les révélations finales à l'avance. Sad

Nous avions une piste d'un certain Cicada1637 qui pendant quelques heures avait posté les premiers épisodes sur sa chaîne YouTube avant de supprimer sa chaîne. Heureusement Brunogt a eu le réflexe de télécharger l'épisode 7 qui manquait également et de me l'envoyer. Grâce à ça j'ai pu synchroniser l'audio VF à la vidéo VO de bonne qualité et publier l'épisode 7. J'espère que ce Cicada1637 se manifestera à nouveau pour nous fournir la suite de cette série ! Lui ou quelqu'un d'autre ! Smile
Séries 1990
Séries 1990
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Les Terres du Seigneur Dragon

https://spellbinderfrancais.kanak.fr

Brunogt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum