Les Maîtres des sortilèges reprenent du service sur Viméo !
2 participants
Page 1 sur 1
Les Maîtres des sortilèges reprenent du service sur Viméo !
Pour les nouveaux qui souhaitent (re)découvrir la série sur une plateforme vidéo, la voici publiée en 2 saisons sur Viméo, sur la chaine d'un certain "The Mac Live Tv Prod"
Grâce à la disponibilité de "Les Maîtres des sortilèges" sur Viméo, les amateurs de la série auront l'occasion de plonger dans cette grande aventure à leur propre rythme et ce sans publicité svp !
A noter qu'il est cependant nécessaire d'ouvrir un compte (gratuitement)
Grâce à la disponibilité de "Les Maîtres des sortilèges" sur Viméo, les amateurs de la série auront l'occasion de plonger dans cette grande aventure à leur propre rythme et ce sans publicité svp !
A noter qu'il est cependant nécessaire d'ouvrir un compte (gratuitement)
Dernière édition par Brunogt le Jeu 08 Juin 2023, 9:00 pm, édité 1 fois
Re: Les Maîtres des sortilèges reprenent du service sur Viméo !
Merci pour cette info ! J'espère qu'il n'y aura pas les problèmes de droits d'auteurs que nous avons sur YouTube. Car beaucoup d'épisodes ont été bloqués.
Ha oui sur la chaine NinjaDesTenebres, c'est sur cette chaine que j'ai redécouvert cette série en 2016, je n'en croyait pas mes yeux ! A noter c'est vrai qu'il reste quelques épisodes sur la chaine, le bot n'a pas fait le ménage à fond
Haha oui c'est sur cette chaîne que nous avons postés les épisodes. Depuis j'ai créer la chaîne "Séries 1990" mais il n'y a que "Au-delà du miroir" dessus pour l'instant.
Le bot avait supprimé des épisodes mais certains sont à nouveau disponibles depuis. Bizarre !
Le bot avait supprimé des épisodes mais certains sont à nouveau disponibles depuis. Bizarre !
Brunogt aime ce message
Page 1 sur 1